| probleme avec un de vos membres | |
|
+7killer du 28 Starbuck lucifer30 AO tuplapero rhum chamrousse crytek 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 0:12 | |
| salut je suis le fondateur de la fa.no
voilas je ne suis pas la pour savoir qui a raison ou qui a tort de echo et de ???? car dans ces histoire les non d'oiseaux vole des 2 coté.
donc je viens pour arranger l'affaire et je vais calmer mes mec qui s'emporte trop a mon avis
pour commencer ! | |
|
| |
chamrousse Floodeur occasionnel
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 0:21 | |
| non la je m'amuse avec titan qui m'espionne toutes les 30 sec pour essayer de voir ma flotte
ca me fait rire en + en meme temp on discute
ca reste bon enfant avec lui
enfin qq'un de serieux ca me rassure
mais je suis dsl de dire ca mais il y a pas mal de noob dans ta wing qui ne savent pas a quoi sert une lune
| |
|
| |
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 0:46 | |
| ok bon il y en a qui s’amuse avec peut, sa me rassure tu na pas l'air d'un coboy
Pour la wing c vrais qu il y a des noobs mais il ne le sont pas tous et avec la mère il rattrape le coût ensenble et eux ils savent bien ce servire des lunes aussi .
bon voilas nous somme une ally pacifique même si les arguments frappent de trois electront libre ne le confirment pas ^^ et je voudrais quand même con trouve une solution pour les deux alliance. | |
|
| |
Starbuck Floodeur averti
Nombre de messages : 432 Age : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Rôle dans l'ally: Style de jeu:
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 1:27 | |
| Salut Fleaux,
Enfin des paroles raisonnables...
Comme le fait remarquer Chamrousse :
- chamrousse a écrit:
- non la je m'amuse avec titan qui m'espionne toutes les 30 sec pour essayer de voir ma flotte
ca me fait rire en + en meme temp on discute
ca reste bon enfant avec lui
enfin qq'un de serieux ca me rassure...
Il n'y a donc rien qui empêche de rester fair play et bon enfant, même en cas de crise...
Ce qui me rassure c'est que tu partage visiblement cet avis et que tu sembles prêt à recadrer tes troupes...
De mon point de vue, il n'y a rien de plus horripilant que de se faire insulter dès que l'on réussi la moindre attaque... Cà fait partie du jeu et c'est même comme celà que l'on progresse...
Je penses que nos Chefs auront probablement leurs avis à donner sur la question...
a+
| |
|
| |
tuplapero Maître floodeur Nv 1
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 1:34 | |
| bon mes flottes sont rodées y'a plus qu'a essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 8:56 | |
| tiens si tu veux essayer y a pas de problem
j'ai echo sniper sous phalange ^^
Scan de lune (4,174,12) (chamrousse) | Mouvements de flotte actuels | 30:53:01 15/02 14:19:47 Une flotte pacifique de la Champ de débris [4:146:7] rentre sur la planète 123451 [4:178:10]. Elle avait pour mission: Exploiter
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 9:28 | |
| bon j'aimerais quand même que vous laissé mes joueurs tranquilles et qu'on s oubli mutuellement car j ai mes gros joueurs commencent a s'énerver | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 9:32 | |
| ben en meme temps quand on sais qu'il y a des petits problem en ce moment que de + on est sous phalange et qu'on a pas une grosse def on envoi pas sa flotte sur un vol de 3 jours ^^
je pense que pour cette ereur de NOOB il a le droit a un petit recyclage
apres pour moi ce serra regler et j'oublierai vos membres (sauf en cas de rentabilité extreme) mais bon j'en ferrai pas une cible prioritaire
| |
|
| |
| |
| |
rhum Floodeur professionnel
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 11:15 | |
| bien venu a toi fleaux
il est vrai que cette querelle commence a s etendre et que tiou le monde s enporte impeux vitte quoi de plus normale mai bon .
pour ma part je serai d avie de laisser chamrousse se debrouiller seul avec son enemi se sera a selui ki fera l herreur qui sera le meilleur je pence que eux 2 peuve regler cette histoire car il son aux meme viveaux points casiment.
si tu est d accor pour que c est joueur regle leur probleme eux meme sans faire apel a autre joueur de son aliance pour moi sa me va .
tu en pence quoi ????
| |
|
| |
rhum Floodeur professionnel
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 11:29 | |
| re
en attente d une reponce de fleau pour trouver un terrin d entente je demande a tou le monde de ne pa attaker le joueur de la fa.no
je vous tien aux courent des que j ai une reponce
merci de votre compréntion
rhum
| |
|
| |
le russe Admin
Nombre de messages : 2029 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Rôle dans l'ally: Admin et Diplomate Style de jeu: petit raideur
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 14:09 | |
| Slt à tous, je me présente, je suis Le Russe, chef en second (ou plutôt chef 1er au vu des connections et des passages de notre chef suprème!
Je n'ai qu'une chose à dire:
- Concernant ce petit détail, je demande à ce que toute demande ou réclamation ne passent que par moi!
Toute autre demande ne sera ni prise ne compte et considérée comme un acte d'agression, j'espère avoir été clair!!!!!
De plus, les menaces, je ne supporte pas ca, il y a des chefs, alors si ce problème persiste je voudrais que seuls ces personnes viennent ici afin de discuter.
Les 2 joueurs en question sont de même niveau, laissons les régler leurs problèmes ensemble et si cela pose problème à quelqu'un bah qu'il aille faire un tour sur le fofo officiel afin de relire les règles d'Ogame.
je ne souhaite pas qu'une guerre éclate pour des broutilles alors soyons grand et arrêtons les caprices!
Mercide votre ecoute.
| |
|
| |
lucifer30 AO
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 14:18 | |
| pour les cdc y a pa de prob car c se con pense les 2 joueur doive reglé sa tous seul mes sil fé apelle a son alli nous la coallition du bien supreme entrera en jeu de + les ami ossi sinon on les laisse se debrouillé car il son de meme niv tenez moi o courran ps : je sui la souvan alor dite moi ou sa en é car tous le monde atten mon signal pour attaké | |
|
| |
le russe Admin
Nombre de messages : 2029 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Rôle dans l'ally: Admin et Diplomate Style de jeu: petit raideur
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 14:20 | |
| Merci pour ta proposition mais vous ne ferez quelques chose que si, et seulement si, je vous y autorise, merci de votre compréhension. | |
|
| |
palpatine 38 Floodeur averti
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 14:21 | |
| ca c'est bien parler CHEF !!
laissons CHAMROUSSE reglé ca tout seul je sais qu'il en ai capable
mais a condition qu'il arete de recevoir des menaces car ca commence moi aussi a serieusement me gonfler que le mec menace CHAMROUSSE et apres aille pleurer a son alliance car il a peur de se faire poutrer sa flotte
| |
|
| |
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 14:39 | |
| pour ma part j ai vu de mon coter pour que tout dicussion arrête card sa déborde trop mais il est de mon devoir de faire remarquer que charamous qui vas phalanger notre echo a fait la bêtise de nargué en lui disant c intention donc si il lui aussi ce fait phalangé au retour de sa flotte ce serra normal pour ma par si il n'avais rien dit , l'histoire ce serrais passer toute seul mais je trouve sa façon de faire pas fair-play et même sadique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 15:13 | |
| a voir comme ça il faut baisser notre froc et la fermer ??? comme dirait le russe il faut laisser les 2 joueurs s'exprimés d'accord mais si chamrousse reçoit encore des menaces du joueur qui pleure et qui le sonde toute les 10 minutes SA GONFLE ( et perso s'il veut pas qu'on touche a un CHEVEU de sa flotte qu'il arrete de jouer a ogame et qu'il regarde la TV il y a un programme pour lui c'est GULLI ) | |
|
| |
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 19:54 | |
| personne veux con touche a sa flotte, j avoues que titan91 et allez un peut loin mais ce qui est fait est fait. La sagesse voudrais con oublie tout cette affaire qui pourrais a terme nous mener a une guerre d'alliance qui serais dommageable pour tout le monde | |
|
| |
le russe Admin
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| Selon la règle d'ogame, ceci est un jeu d'attaques donc si attaque il doit y avoir et bien ainsi soit-il!
Maintenant si Chamrousse se fait prendre au retour, cela fait aussi partit du jeu!
Je pose juste 1 seule et unique condition, si jamais il arrive à peter la flotte de votre joueur sans se faire prendre directement au retour, je demande à ce qu'aucune vengeance ne soit faite (attaque sans raison ou non rentable)!
De ce fait je pense que nous tomberons tous d'accort, il peut essayer s'il le souhaite mais à ses risques et périls, s'il a la chance ne ne pas se faire avoir au retour c'est qu'il aura bien joué, sinon bah tampis.
Voilà, j'espère Sir fléaux que cet accort te conviendra autant qu'à moi!
Et pour info, je ne souhaite aucune guerre acrtuelllement contre vous (surtout pour un soucis de joueurs de classe moyenne (dsl Chamrousse)).
Voilà, maintenant, je demande à tous les Syrosé de bien vouloir se calmé un peu (surtout Tuptup qui a encore du trop forcé sur le jaune, lol)!
Nous sommes ici pour régler cette affaire et non l'envenimer, il ne faut pas oublier que nous avons des joueurs en pleine évolution et il serait préjudiciable pour eux d'entrer en guerre actuellement.
Merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 21:11 | |
| ok le russe j'arrete les glaçons maintenant RICARD pur humm | |
|
| |
Starbuck Floodeur averti
Nombre de messages : 432 Age : 63 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
eighthangel
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| edit:apres vu du message du dessous
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 22:40 | |
| avant d'aller plus loin je tiens a vous montrer le message de votre joueur - chamarousse a écrit:
- au fait je peut deja t'annoncer que ta flotte est morte
je parle pas bien sur de tes 3 croiseur 60 vb et 41 traqueur qui arrivent a 21:02:14 mais bien sur de tes 250PT 25GT 250CLE 40LOURD 61Croiseur 130VB 40RECYCLo 45SONDE 5BOMB 6DESTR qui rentrent a 1:29:03
je te conseil d'etre la pour voir le massacre
sur ce bonne reconstruction et la prochaine fois tu ferra attention a qui tu ecris ^^
bon jeu
est ce bien le comportement d'un recycleur de flotte ou plus tôt une provocation?! | |
|
| |
le russe Admin
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 22:56 | |
| Comme dis précédement, qu'il fasse ce qu'il veut, si vous le prennez au retour c'est le jeu, mais sinon, je ne veux plus entendre parler de cette histoire!
Je me suis fais recycler plusieurs fois déjà et jamais je n'ai pleurer à personne, c'est le jeu, maintenant, prennez les chose comme vous voulez, je propose des chose afin de calmé le jeu et vous, à chaque fois vous poster derrière afin de remettre quelque chose sur le tapis!
Qu'est-ce que vous voulez exactement???? J'aimerai savoir!
Alors, maintenant, soit vous faîte ce que vous voulez vraiment faire, soit pour moi et nous autre syrosé cette histoire est close!
Je demande à tous les syrosés de ne plus poster ici et par la même occasion, je demande aux joueurs FA_NO de faire preuve d'un peu de bon sens, laissez les régler leur soucis entre eux, ensuite cette histoire sera terminé.
Mais biensûr si vous souhaitez, enfin pouvez prendre Chamrousse au retour faite le, mais voilà, ceci n'est pas un soucis d'alliance, c'est un petit detail entre 2 joueurs de même niveau, je pense donc qu'ils peuvent régler ce PB entre eux comme des grands.
| |
|
| |
fleaux
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres Jeu 14 Fév - 23:11 | |
| ok on clos la faire ce qui arrivera arrivera !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec un de vos membres | |
| |
|