SYROSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYROSE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme avec un de vos membres

Aller en bas 
+7
killer du 28
Starbuck
lucifer30 AO
tuplapero
rhum
chamrousse
crytek
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crytek




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:55

je vous contacte au nom de l'alliance Fa.no:

un de nos membres(echo_sniper) a recu des menaces de la part d'un de vos membres(chamrousse)
je lui conseille de se calmer.
si cela venait a recommencer notre meilleur raideur(69 rips) qui est juste a coté de chez lui se ferait un plaisir de venir lui dire bonjour


cordialement crytek membre de la Fa.no
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:39

les menaces viennent de ton joueur

je cite :

02-12 18:28:36 echosniper [4:178:10] (sans objet) probleme avec un de vos membres M

ta vu le CDR de mon intercetpion^^

sai tu m'attaque c'est se qui risque d'arrivée avec ta flotte Wink

02-13 00:29:39 echosniper [4:178:10] Re:Re:Re:Re:(sans objet) probleme avec un de vos membres M

de 1) :

j'écris a qui je veux ^^

de 2) tu touche a un cheveux de ma flotte et j'ai des potes qui vont te rendre visite a coup de VB Smile
Revenir en haut Aller en bas
crytek




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:01

perso c'est pas vraiment ce que j'ai entendu et sache que tes potes ne me font pas peur si ils faut je les attends
maintenant que j'ai les deux versions je vais regler cette histoire au plus vite mais sache que si menace il y a représaills il y aura
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

crytek a écrit:
perso c'est pas vraiment ce que j'ai entendu et sache que tes potes ne me font pas peur si ils faut je les attends
maintenant que j'ai les deux versions je vais regler cette histoire au plus vite mais sache que si menace il y a représaills il y aura


c'est ou moi qui est pas tout compris ou toi
et la je pense que c'est toi

"et sache que tes potes ne me font pas peur" je comprend pas ce que tu veux dire

si c'est en reponse de :
"de 2) tu touche a un cheveux de ma flotte et j'ai des potes qui vont te rendre visite a coup de VB Smile" sache que ce message c'est echosniper qui me l'a ecrit

peut etre que tu ne me croi pas en tout cas les message sont là ce sont des copier coller et si tu veux je te les envoi ingame si tu ne me crois pas

et c'est pas la peine que ton alliance m'espionne :

02-13 11:52:58 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 02-13 11:52:56 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète mac tyer [5:288:7] a été aperçue à proximité de votre planète chartreuse 94 [4:174:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète mac tyer [5:288:7] a été aperçue à proximité de votre planète belledonne 163 [4:174:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 8 %

si
echosniper a peur de se faire recycler par un NOOB comme moi c'est qu'il est encore + NOOB et c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:31

tiens encore ^^ je vais finir par avoir tres tres peur !!
joueur classé 101 c'est vrai qu'il faut o moins ca pour moi mdr

02-13 15:47:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
02-13 15:44:16 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
02-13 15:41:40
Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
02-13 15:41:38 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
02-13 15:41:34 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète DESOLATION [4:237:4] a été aperçue à proximité de votre planète belledonne (Lune) [4:174:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète DESOLATION [4:237:4] a été aperçue à proximité de votre planète belledonne 163 [4:174:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète DESOLATION [4:237:4] a été aperçue à proximité de votre planète chartreuse 94 [4:174:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète DESOLATION [4:237:4] a été aperçue à proximité de votre planète vercors 174 [4:174:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète DESOLATION [4:237:4] a été aperçue à proximité de votre planète chartreuse 197 [4:174:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Floodeur professionnel
rhum


Nombre de messages : 807
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rôle dans l'ally:
Style de jeu:

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:54

aparament je vien de parler avec crytek tou devrai rentrer dans l ordre ne ten fait pa se n ai que des sonde Wink

si tu a une attak et que je suis conecter fait moi signe mai n ecri rien a ce joueur qui t attakera (si on t attak biensur ce qui m etonerai beaucoup )

afaire classer normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

euhh ca veux dire quoi affaire classé ?

ca veux dire j'ai le droit de l'attaquer et je n'aurai pas de represaille

ou ca veux dire j'ai pas le droit de l'attaquer (ce qu'il me semble est pas normal)
j'ai le droit de faire une petite gueguerre avec mon voisin de meme niveau que moi je pense

apres c'est juste de la strategie
Revenir en haut Aller en bas
tuplapero
Maître floodeur Nv 1
tuplapero


Nombre de messages : 1307
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Rôle dans l'ally:
Style de jeu:

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

pour moi il n'y a rien de classé
dès que mes flottes arrivent J'ATTAQUE
si l'autre guignol veut pas qu'on touche a sa flotte qu'il arrete ogame et qu'il retourne joué a la poupée
Revenir en haut Aller en bas
lucifer30 AO




Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:40

PERSO UNE GUERRE ME DERANGE PA SI ON TOUCHE AU SIROSE IL FAUT KE VOUS SACHIER KE NOUS DAN LES CDC ON A PLEIN D AMI
DEJA RIEN KE MOI ET KILLER DU 28 ON CONN2 DES BIEN CLASS2 DISON KIL SON DAN LE TOP 100 POUR KILLER ET DAN LE TOP 50 POUR MOI ALOR ON RISKE DE S AMUSE
DES MENACE TOUJOUR DES MENACE ET RIEN
PS: il et le meilleur avec 69 rip moi mes pote on min 90 rip et le meilleur a 176 rip
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

et ben je croyai que c'était regler mais apparament il lachent rien ^^

02-13 18:59:17 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
02-13 18:59:14 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète kodash [4:306:5] a été aperçue à proximité de votre planète vercors 174 [4:174:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 20 %

Une flotte ennemie de la planète kodash [4:306:5] a été aperçue à proximité de votre planète chartreuse 197 [4:174:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 19 %


et 2 de + lol

0:01:14
19:09:54
Une flotte hostile de crytek probleme avec un de vos membres M venant de la planète kodash [4:306:5] atteint la planète chartreuse 94 [4:174:10]. Elle avait pour mission: Espionnage


0:01:16
19:09:56
Une flotte hostile de crytek probleme avec un de vos membres M venant de la planète kodash [4:306:5] atteint la planète belledonne 163 [4:174:12]. Elle avait pour mission: Espionnage
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

tiens un petit message sympa :

02-13 19:10:54 crytek [2:378:10] Re:(sans objet) probleme avec un de vos membres M

ouais
je m'éclate mais bon t'es pas franchement rentable y en a qui ont de la
chance mais un petit raid punitif serait bienvenu après ton raid contre
echo_sniper
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Floodeur professionnel
rhum


Nombre de messages : 807
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rôle dans l'ally:
Style de jeu:

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

ma foi jai reçu un message de crytek je cite :

02-13 17:46:37 crytek [2:378:10] Re:Re:Re:(sans objet) probleme avec un de vos membres M

par contre chamrousse ne comprends pas bien en effet il a raider notre gars donc dernier avertissement avant représailles

en espérant que cela soit régler au plus vite bon jeu a toi

soi on continu et sa ce finira en guerre ou soi on arrette les attak et on continu a dormir comme d abitude mdr je vous laisse repondre bien evidament :)
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Floodeur averti
Starbuck


Nombre de messages : 432
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Rôle dans l'ally:
Style de jeu:

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'à mon retour de vacances, je vais tomber au beau milieu d'une guerre !!!



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

euhh je ne l'ai pas attaquer depuis ces messages mais effectivement je l'avait attaquer avant (ce matin)

par contre je ne comprend pas pkoi je n'ai pas le droit d'attaquer un mec rentable de mon niveau a coter de moi

faudrait m'expliquer ce que je fait de mal en faisant cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer du 28

killer du 28


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

c sur va y continu j ai un pitite flotte prete a bondire alor attack attack attack . et tkt pas on a un pact total et ca me plairer d entrer en guerre
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

j'attend l'avis des chefs mais si ils me disent je peux tant que je suis rentable c'est sur que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Floodeur professionnel
rhum


Nombre de messages : 807
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rôle dans l'ally:
Style de jeu:

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

ok si t ai rentable attak le et si t ai pa rentable attak le quand meme depui le temps que je cherche une guerre mdr

impeux d action nous fera pa de mal hihihi

et de plus merci pour vos soutien membre syrose et cdc Wink

ta le feu vert de ma part gogogo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eighthangel




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-13 08:56:49
_________________________________________________

Attaquant chamrousse [syrose](4:174:1)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Ch.léger 130

Défenseur echosniper [_W_ fa.no](4:175:)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
P.transp. 20
Missile 1
L.léger. 13

You will got pwned.....


Attaquant chamrousse
Ch.léger 130 ( -0 )


Défenseur echosniper
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.166 unités de métal, 2.166 unités de cristal et 2.166 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 108.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal.


Consommation:
Flotte / Recycleurs : NaN / 0

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: -84.000 / -108.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard




C'est ca que tu appel rentable?moi j'appel ca du raid gratuit
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:17

ca c'est un raid gratuit si tu veux c'etait juste parce qu'il m'avait dit que si je l'attaquai la il me ferai une interception
Revenir en haut Aller en bas
eighthangel




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

chamrousse a écrit:
ca c'est un raid gratuit si tu veux c'etait juste parce qu'il m'avait dit que si je l'attaquai la il me ferai une interception

Oki autant pour moi l'ami,je vai essaier de voir avec le joueur concerné,ce qu'il c'est passé,s'il y a eu ou non menace
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:22

regarde les post + haut tu verra j'ai poster ces messages
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

chamrousse a écrit:
les menaces viennent de ton joueur

je cite :

02-12 18:28:36 echosniper [4:178:10] (sans objet) probleme avec un de vos membres M

ta vu le CDR de mon intercetpion^^

sai tu m'attaque c'est se qui risque d'arrivée avec ta flotte Wink

02-13 00:29:39 echosniper [4:178:10] Re:Re:Re:Re:(sans objet) probleme avec un de vos membres M

de 1) :

j'écris a qui je veux ^^

de 2) tu touche a un cheveux de ma flotte et j'ai des potes qui vont te rendre visite a coup de VB Smile
Revenir en haut Aller en bas
eighthangel




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

chamrousse a écrit:
j'attend l'avis des chefs mais si ils me disent je peux tant que je suis rentable c'est sur que j'y vais

Pour moi si tu es rentable,les raids sont permis,ce qui me gene ce sont les attaques gratuites^^
Il me semble que c'est le but du jeu de progresser le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:32

je n'ai pas fait d'attaque gratuite a part bien sur celle poster au dessus suite a ces menaces
Revenir en haut Aller en bas
chamrousse
Floodeur occasionnel



Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:45

et ben aujourd'hui j'ai de la visite ca fait plaisir

on m'avais pas dit que c'etait la fête sinon j'aurai sorti mes beaux vaisseaux pour les faire voir :

0:00:10
21:46:44Une flotte hostile de titan91 probleme avec un de vos membres M venant de la planète base prime [4:203:11] atteint la planète belledonne 163 [4:174:12]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:00:13
21:46:47Une flotte hostile de titan91 probleme avec un de vos membres M venant de la planète base prime [4:203:11] atteint la planète chartreuse 94 [4:174:10]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:00:14

21:46:48
Une flotte hostile de titan91 probleme avec un de vos membres M venant de la planète base prime [4:203:11] atteint la planète vercors 174 [4:174:9]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:00:15

21:46:49
Une flotte hostile de titan91 probleme avec un de vos membres M venant de la planète base prime [4:203:11] atteint la planète chartreuse 197 [4:174:7]. Elle avait pour mission: Espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres   probleme avec un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec l'un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYROSE :: Espace public :: Ambassade public-
Sauter vers: